top of page

 BASILIQUE ST. MATERNE - WALCOURT

    A l’âge de dix ans, Alan Stivell faisait résonner dans la cathédrale de Vannes la Telenn Gentañ, première harpe celtique de la Bretagne des temps modernes.  

    Soixante-dix ans après, il repart sur la route des églises et des cathédrales de Bretagne et d’Europe pour présenter un projet unique: un concert qui revisite son œuvre dans un format intimiste, “Cœur et Âme - KAlon hag Ene”.     

   Titres fondateurs et morceaux rares seront mis à l’honneur dans une formule spécifiquement adaptée à ce retour aux sources: son chant et sa dernière harpe conçue par l’artiste lui-même, offrant la pureté cristalline autant que les possibilités de l'électronique, accompagné par Tangi Miossec, claviériste hors pair.

    Retrouvez Alan Stivell avec “Cœur & Âme, KAlon hag Ene” à la basilique de Walcourt le vendredi 6 septembre 2024 à 20h30. 

ALAN-STIVELL-coeur-et-âme.jpg

Deux billetteries - Le concert n'est pas sold out.

Centre Culturel de Walcourt  100 billets lien

Ticketmaster.fr   200 billets lien   

Tri martolod (Trois matelots en français) est une chanson traditionnelle bretonne rendue célèbre par l'interprétation, l'arrangement et les enregistrements faits par Alan Stivell.

Il interprète cette chanson à l'Olympia le 28 février 1972 lors d'un concert retransmis en direct sur Europe 1. Aujourd'hui, il la chante à tous ses concerts, dans des versions qui diffèrent souvent avec les tournées.

bottom of page